– Des coeurs pour Marius :

Hier matin, je prend la navette à St Bon afin de monter à 1850 .Je confectionne un petit chien en ballon pour un petit garçon qui se prénomme Marius.J’apprend vite que ce petit bonhomme a une grosse tumeur cérébrale.Il est en vacances avec sa famille jusqu’à samedi.
Après un appel téléphonique, il se retrouve quelques heures plus tard pour le goûter à l’hôtel Les Airelles en compagnie d’autres enfants dans la salle de jeux.Aujourd’hui, il est invité avec sa famille au restaurant le Chalet de Pierre puis avec un Taxi Ecureuil il se rendra près du Cap Horn afin d’effectuer de la moto neige en compagnie de Fabrice, directeur de l’entreprise Chardon Loisirs .De plus, il va pouvoir se promener dans tout le domaine skiable car un pass gratuit lui est offert par la Société des Trois Vallées.
Courchevel du coeur, c’est celà : Des hommes, des femmes qui ont su conserver cette sensibilité qui fait que Marius va pouvoir en vingt quatre heures vivre un peu de sensations nouvelles et de vraie solidarité.Un grand merci à tous les partenaires pour cette action spontanée.
Une association va être créé sous peu afin d’aider Marius dans son quotidien.Je vous en tiendrai informé au plus vite.

Publicités

6 Comments »

  1. […] Rencontre avec Marius : Celà s’est passé hier.J’ai rencontré un petit garçon de sept ans qui se prénomme Marius.Je le remercie du fond du coeur car il m’a donné toute sa confiance .Je le revois tout à l’heure, chouette ! J'aimeJ'aime  […]

  2. 2
    edwige Says:

    C’est là que j’admire ton courage et ta joie de vivre !! Car à lire la vie de ce petit garçon, j’ai une boule dans la gorge ..tu es le meilleur clown du monde si tu sais dépasser ce genre d’émotion je crois et faire rire malgré la maladie et la douleur ..
    Bravo Marius et je lui souhaite de merveilleuses sensations lors de ces jours de montagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bravo à toi et à ces gens merveilleux qui font tout pour ce petit garçon !!
    Bravo à ses parents qui se battent tous les jours pour lui !!!

  3. 3
    bianchini mireille Says:

    CA FAIT CHAUD AU COEUR DE VOIR QUE LA SOLIDARITE ET ET HUMMANITEE EST ENCORE PRESENTE A COURCHEVEL BRAVO A TOUS
    DIS A PETIT MARIUS QU IL PEUT VENIR CHERCHER UNE PELUCHE A LA DROGUERIE

  4. 4
    malfoy Says:

    super elant de solidarite merci a vous tous pour le bonheur que vous avait pu donner a ce petit bonhomme et merci a toi aussi mon camenbert prefere d’avoir generer cette elant de solidarite grand coeur va!!!!!!!!!!!!

  5. 5
    DUMORA Says:

    tu es très beau mon Marius avec ton nez rouge !!! Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour Marius ,vous méritez notre plus grand respect!!

  6. Merci clown camembert car marius et sa famille a vécu 2 jours extraordinaires ils sont revenus avec des étoiles plein les yeux et surtout avec ce sentiment que la generosite et la gentillesse existent encore malgré les difficultés que la vie parfois nous réservent


RSS Feed for this entry

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :